IraTv: Le maire de la commune de Pikine Ouest a reçu de son conseil municipal un important lot de matériels de prévention du Covid- 19.
Selon igfm, ce lot de matériels est composé de gels hydro alcooliques, de savon liquide, de lavoirs et autres astuces dont les populations ont grandement besoin pour se prémunir contre cette si contagieuse maladie.
Cette action intervient dans un contexte de solidarité nationale qui nécessite de réunir toutes les forces vives de la Nation.
C’est pourquoi, le maire Pape Gorgui Ndong a fait part de son plaisir de voir le conseil municipal autour de sa personne pour, en commun, bouter la maladie hors de la commune.
« Je vous réaffirme ma disponibilité et vous réitère mes remerciements les plus chaleureux pour cet acte noble que vous venez de réaliser pour accompagner les populations par rapport aux mesures de protection et de prévention contre le Covid 19. Cet acte est d’autant plus salutaire qu’il intervient dans un moment de solidarité et d’union nationale, mais qui traduit aussi cette entente cordiale et l’union des cœurs dans le conseil municipal. Ainsi, vous venez de montrer que vous méritez la confiance des populations qui vous ont élus et à qui vous montrez plus d’engagement pour la satisfaction de leurs préoccupations », s’est ainsi réjoui l’édile de la Commune, Pape Gorgui Ndong.
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.