Dire que le Président Macky SALL a démissionné par rapport à la riposte au Covid-19, est une erreur monumentale. Ces propos sont du Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) qui précise à quiconque voudrait l’entendre, que c’est maintenant que le chef de l’Etat est plus que jamais déterminé à vaincre cette terrible maladie à Coronavirus.
Selon Ansoumana DIONE, il faut faire preuve de beaucoup de prudence pour pouvoir sauver le Sénégal du Covid-19. Car, explique-t-il, notre pays allait directement vers la catastrophe, notamment, avec l’arrêt de la vie économique, à travers surtout la fermeture des marchés, entre autres. En clair, il juge salutaires, les mesures prises par le Président Macky SALL, par rapport à cette maladie.
C’est pourquoi, Ansoumana DIONE invite les détracteurs du Président Macky SALL, à se détromper, ce dernier n’étant point notre ennemi. Présentement, dit-il, toutes les énergies devraient être mobilisées contre le Covid-19 qui risque de détruire notre pays. Ainsi, précise-t-il, le Président de la République n’a fait que montrer la bonne conduite à tenir, face à cet envahisseur invisible pour lequel, il faut du courage, pour l’anéantir.
Rufisque, le 14 mai 2020,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.