Sauf retournement de situation, Mbaye Niang évoluera la saison prochaine à Marseille. Selon les informations du Canal Football Club d’hier dimanche, le club phocéen a trouvé un accord avec Rennes pour la signature de son attaquant sénégalais. Le montant de l’opération est estimé à 20 millions d’euros.
Annoncé depuis plusieurs semaines du coté de l’Olympique de Marseille, M’Baye Niang va bel et bien rejoindre le club phocéen. Un accord a été trouvé entre son club Rennes et Marseille, pour un transfert estimé à 20 millions d’euros. Ce serait ainsi la concrétisation d’un désir de l’international sénégalais qui avait ouvertement affiché ses envies de départ. «C’est flatteur. Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui il n’y a rien de concret. L’OM a aussi des problèmes à régler. Oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir », avait récemment indiqué l’ancien joueur de l’AC Milan.
Un transfert estimé à 20 M€
Chiper Mbaye Niang à Rennes n’a pas été une mince affaire pour Marseille. En effet, selon les informations du Canal Football Club, l’OM a accepté de débourser 20 millions d’euros ! Il Une belle affaire pour Rennes, qui avait dépensé environ 15 millions d’euros pour recruter le joueur de 25 ans en provenance du Torino (D1 Italie) l’été dernier. Classé 2e de Ligue 1 au terme de la saison 2019-2020 (championnat arrêté avec la pandémie du Covid 19), Marseille va retrouver la Ligue des Champions. Et le recrutement de l’attaquant sénégalais semble être un coup intéressant sur le marché des transferts. Pour sa deuxième saison avec Rennes, il a terminé la saison avec 15 buts, toutes compétitions confondues.
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.