Ira TV: Le maire de la Commune de Patte d’oie qui a fini de degager les gros moyens afin d’endiguer la pandémie dans sa commune, ne lésine pas du tout sur les moyens, pour mener de très belles actions pour ses administrés.
Invité sur le plateau de Rewmi Fm, dans l’émission « Gokh bi », Banda Diop puisqu’il s’agit de lui, répond sans détour aux questions du présentateur Mbemba drame.
C’est ainsi qu’il a souligné la non exploitation à bon escient du Parking, du Stade Léopold Sédar Senghor.
De son avis, le Parking du stade LSS peut être très bien exploité, pour le grand bonheur non seulement des riverains de la zone, mais aussi des autorités concernées.
« La nature a horreur du vide. Nous avons désencombrer le Parking du Stade. Nous sommes maintenant en train de réfléchir avec le ministre des Sports, sur la manière exploiter ce parking afin que tout le monde puisse en bénéficier, à savoir les riverains de la localité, les populations de Dakar et même le ministère de Sports », a-t-il laissé entendre.
Par ailleurs, le maire de Patte D’oie signale que les matchs internationaux organisés par le ministère sont exempts de taxes.
Saliou Samb, iratv.net
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.