Dans un entretien accordé à l’AFP, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane s’est exprimé sur son avenir avec la Maison Blanche.
Le technicien français annonce qu’il n’a « pas de plan de carrière. » Le technicien de la Maison Blanche prévient avoir toujours « le même plaisir » à aller à l’entraînement. Avant de poursuivre : « Et quand ça n’ira pas, ou qu’il faudra faire autrement, je ferai autrement. »
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club madrilène, le champion du monde 1998 a également répondu à la question de sa possible présence sur le banc de touche de l’équipe de France. « On verra tout ça. Je l’avais dit, ici, il y a une douzaine d’années : si je suis entraîneur, pourquoi pas un jour entraîner l’équipe de France ? Ce n’est pas nouveau. Même Didier Deschamps le sait parce que c’est lui qui l’a annoncé. On a tous une histoire et moi, l’histoire avec l’équipe de France, elle a été belle jusqu’à mon dernier match. Avec des hauts, des bas, mais mon histoire a été belle. Si un jour elle doit continuer, cela se fera naturellement. Mais ce n’est pas l’actualité. Il se passera ce qui se passera. »
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.