Le gouvernement tant attendu, est enfin arrivé ce dimanche 1er novembre 2020. Sans surprise, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR reste Ministre de la Santé et de l’Action Sociale. Après avoir remercié le chef de l’Etat Macky SALL, pour cette confiance renouvelée au Maire de la Commune de Yoff, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), par ailleurs, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, félicite vivement le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR.
Pour Ansoumana DIONE, cette reconduction du Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, constitue une source d’espoir pour les malades mentaux errants et leurs familles. Pour rappel, l’autorité sanitaire s’est engagée à accompagner l’ASSAMM, pour son Programme de retrait de cette couche vulnérable de la rue, pour leur bien-être et la sécurité publique. C’est la raison pour laquelle, Ansoumana DIONE ne ménagera aucun effort pour aider le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, pour la réussite de sa mission, au service du peuple sénégalais, pour le compte de son mentor.
Rufisque, le 1er novembre 2020,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.