novembre 24, 2024

IRATV – ISSN 2730-437X

ATTAQUES INJUSTIFIÉES CONTRE ANTA BABACAR NGOM

LES BAVES DU CRAPAUD NE PEUVENT ATTEINDRE LE CIEL

Il est vrai qu’en seulement six à sept mois d’existence officiel sur le papier, L’ALLIANCE POUR LA RELÈVE CITOYENNE a été admise avec sa Présidente Anta Babacar Ngom dans le cercle restreint des prétendants au fauteuil Présidentiel. Le passage haut la main du filtre du parrainage par Anta Babacar Ngom a été la résultante de multiple effort, d’un engagement politique sans faille, d’un travail acharné et sans répit mais aussi de réels sacrifices consentis nuit et jour sur le terrain, au niveau de toutes les régions du Sénégal, par le leader de ARC pour asseoir et élargir considérablement les bases de son entité politique mais aussi pour faire adhéré massivement les populations Sénégalaises à sa vision et à son ambition pour un mieux être pour son pays.
Voilà les raisons objectives qui ont rendu compte de l’avis favorable accordé par le conseil constitutionnel au dossier de parrainage de selle qui, en un temps record, et considéré comme une étoile montante de l’échiquier politique Sénégalais.
Des détracteurs de la dernière heure et à la traîne de histoire ont continué encore de ternir l’image d’une Lionne et d’une grande patriote, qui, en dépit de multiples obstacles sur le terrain politique où elle a été martyrisée et gazée à plusieurs reprises à néant moins poursuit son action et ses activités, dont l’objectif principal est de sortir son peuple des difficultés quotidiennes vécues.
Ces pourfendeurs n’ont pas manqué d’évoquer des relations entretenues depuis 2012 entre la famille Ngom et le Camp Présidentiel. Cela a été relaté de manière tendancieuse et malhonnête. Si l’on sait surtout que dans l’histoire politique d’un pays, de Senghor à Mamadou Dia jusqu’à nos jours, il est relevé des relations, des Alliances, dont la plupart aussi ont débouché sur des ruptures ou des divorces. Vouloir ainsi insinué des accointances ou une complicité avant la lettre entre ARC et l’origine en place et tout simplement une vie de l’esprit fondée sur des chimères.
La candidate à la présidentielle Anta Babacar Ngom moulée aux valeurs intrinséques qui forgent la personnalité de l’homo Senegalensis et à l’école du patriotisme de son digne Père le capitaine d’industrie Babacar Ngom, va ainsi poursuivre inlassablement son chemin, vers le sommet de la pyramide.

Mohamed Al Amine Thioune
iratv.net téléphone ☎️ 775595480

Please follow and like us:
error

Vous aimez cet article ? Veuillez passer le mot :)

Follow by Email
LinkedIn
Share
WhatsApp