Iratv:C’est avec une immense joie et gratitude que j’ai été honoré par le réseau des femmes du département de Keur Massar suite aux financements accordés en collaboration avec la Banque IMCEC.
C’est aussi une fierté pour moi d’assister avec le Directeur Général de la Banque Mr Ousmane THIONGANE à l’exposition des groupements de femmes qui ont pu developpé des activités génératrices de revenus grâce à ce financement.
La Banque IMCEC, par son engagement envers le développement communautaire, a fait preuve d’une générosité exceptionnelle en investissant dans nos projets et aspirations. Nous exprimons notre profonde reconnaissance envers la Banque IMCEC pour son soutien continu, démontrant ainsi son engagement envers le progrès et l’autonomisation des femmes.
À vous, mesdames, je veux vous adresser mes remerciements les plus sincères. Votre détermination, votre force et votre engagement sont les piliers qui font de notre departement un lieu florissant. Ces 100.000.000FCFA représentent bien plus qu’une somme d’argent, c’est un investissement dans vos rêves, vos ambitions et votre potentiel sans limites.
Avec ce financement, vous avez l’opportunité de concrétiser des projets qui renforceront l’autonomie des femmes dans notre localité.
Vive remerciement à toutes les femmes du département de Keur Massar , à toute l’équipe de la banque IMCED et Mention Spéciale au Directeur Général Mr THIONGANE.
ibrahimandiaye
bbykm
amadouba
galsen221
KeurMassar
Pour plus de détails voici la vidéo en question que l’on vous propose de regarder :
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.