[
IRA TV.net: La traque ne passera pas pour un pot de vin !
C’est avec regret que j’ai décidé de prendre ma plume pour apporter quelques explications sur les attaques médiatiques portées contre le président Idrissa Seck.
Que d’intox dans certaines revues de presse aux quotidiens. C’est une honte. Mentir délibérément à ses auditeurs, ce n’est pas une attitude citoyenne.
Le président Idrissa Seck depuis son entré dans le gouvernement, certains ennemies comme on peut le qualifié ne rate aucun jour pour s’attaquer à ce dernier.
Je veux nommer Monsieur, Ameth Aidara, le soit disant journaliste au Groupe D-media. Il faut savoir différencier les choses. Donner une information c’est mieux de ne pas la désinformée.
Nous avons des amis des enfants des sœurs et des frères qui exercent ce métier dans la plus grande noblesse.
Triste de voir aujourd’hui une personne comme la votre se donne en spectacle chaque jour pour faire sa comédie devant le petit écran.
Le président Idrissa Seck n’a fait qu’agir en tant que citoyen. Au nom de quoi des responsables politiques, religieux, comme de la société civile, voyant le peuple surexcité, déchaîné, pillant des magasins, occasionnant même des blessés et morts d’homme.
Ont décidé de rencontrer le président Idrissa Seck pour trouver un climat d’apaisement. Il faut comprendre que ce pays nous appartient à nous tous. Suis écœuré de voir que cet appel d’apaisement n’arrange pas certaines personnes.
Et c’est malheureux pour un soit disant journaliste qui cherche le contraire à travers ses revues de (presse comédies). Le président Idrissa Seck est dans son rôle, et cela est a encouragé. Il faut que les sénégalais prennent conscience de ces personnes qui ne cherchent qu’a divertir, déstabiliser et manipuler le peuple à travers leur station.
Rester entre quatre murs bien habillé devant son micro c’est trop facile pour ensuite faire un appel a l’insurrection, c’est ne pas respecter le peule sénégalais.
La traque ne passera pas ! Le prix à payer pour ces genres de diabolisation est à combien ? Tout le monde sait qu’il y a un prix à payer pour déstabiliser un leader politique du pouvoir comme de l’opposition.
Il faut savoir raison garder. Si un honnête citoyen s’engage avec ses allies a apporter leur pierre à l’édifice. Pourquoi le diaboliser ? Quand est ce que le pays va connaître un véritable changement. D’ailleurs c’est ce qui a poussé la CNRA à fermer deux télés lors de dernières émeutes.
Pour cause des journalistes ont changé de fusil d’épaule pour être à la place des politiciens d’opposants.
Le président Idrissa Seck a décidé d’accompagner son excellence le président Macky Sall qui a porté son choix sur sa modeste personne.
Nous qui sommes ses collaborateurs allons l’accompagner dans l’intérêt du pays.
Désormais, nous n’hésiterons plus à apporter une réplique à quiconque qui s’aventurerait à ternir l’image de notre mentor, Idrissa Seck.
Pape Samba Fall coordonateur départemental de Rewmi à Guédiawaye
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.