Ira TV : Une histoire entre quelques travailleurs des Grands Moulins de Dakar et leurs dirigeants s’était éclaté il y a de cela quelques jours.
En effet, il s’agit problème qui tournait autour d’une utilisation anormale du Logo de la Société précitée par certains travailleurs qui auraient l’intention de décrédibiliser les dirigeants de la boîte.
Seulement, le groupe WhatsApp avec le logo de ladite société a été dévoilé aux personnes concernées qui ont pris le soin d’écrire une demande de licenciement qui est toujours en cours.
Seulement, l’affaire n’a pas encore connu son épilogue. Et le Secrétaire général du syndicat autonome et démocratique des travailleurs alimentaires de souligner qu’ils sont en train de tout faire pour trouver une solution à l’amiable.
» Nous sommes en train de travailler pour trouver une solution à l’amiable. Pour le moment, ils ne sont pas encore licenciés. Il y a juste eu une demande de licenciement mais ils travaillent toujours. Ils ont utilisé le logo de l’industrie à d’autres fins. Ce qui n’est pas acceptable. Toutefois, nous pensons pouvoir solutionner le problème », a laissé entendre Daouda Yade.
Par ailleurs, le SG a souligné que le Directeur des Grands Moulins de Dakar a même financé des formations pour mieux instaurer le dialogue Social. Ce qui risque d’être voué à l’échec compte tenu du comportement de ces travailleurs mal intentionnés.
IraTV
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.