IraTV: Le sous-prefet de l’arrondissement de Niakhar, érigé en Commune d’arrondissement, n’a pas lésiné sur les moyens pour bien superviser la distribution des vivres.
En effet, ayant démarré la distribution depuis trois jours, Monsieur Chambaz puisqu’il s’agit de lui, a fini de donner à 6 villages( Sorokh, Doss, Mème et entre autres villages) leurs kits alimentaires ce dimanche.
Le sous-préfet de ladite Commune d’Arrondissement va enfin terminer la distribution des kits alimentaires destinés à la Commune de Niakhar, ce lundi.
C’est ainsi qu’il a souligné que toutes les denrées alimentaires sont disponibles sauf les pattes alimentaires qui seront bientôt sur place.” Nous avons commencé la distribution des vivres depuis trois jours. Aujourd’hui, nous donnons aux six villages qui restent avant de terminer avec Niakhar commune demain(lundi)”,a laissé entendre Mr Chambaz.
À noter que les mesures d’hygiènes préventives ont bien été respectées à savoir le port de masque exigé aux bénéficiaires ainsi que la mise en place des fûts de lavage accompagnés de détergents.
Par ailleurs, waguane Sène, le représentant du village de Ndoss, a largement magnifié le travail du sous-préfet de Niakhar, tout en invitant l’État à compléter le reste des denrées alimentaires. ” On est très satisfait. Et nous saluons la disponibilité du sous-préfet de Niakhar qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite totale de cette distribution de vivres. Tout est sur place, il ne manque que les pattes alimentaires qui seront certainement bientôt acheminées”, a souligné Mr Waguane Sène.
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.