novembre 24, 2024

IRATV – ISSN 2730-437X

Programme : « Vaincre le bégaiement au Sénégal », avec Ansoumana DIONE

Le bégaiement est un handicap qui empêche à plus de 70 millions de personnes, à travers le monde, à parler correctement. Au Sénégal, nombreux sont les citoyens, enfants et adultes, qui sont confrontés à ce problème, jusqu’ici, négligé par les pouvoirs publics. 

Après avoir surmonté cet handicap qui l’avait poursuivi durant son enfance et sa jeunesse, grâce à des méthodes simples et adaptées, Ansoumana DIONE compte faire bénéficier son expérience à ses concitoyens, à travers un Programme : « Vaincre le bégaiement au Sénégal ». A travers des séances de rééducation, les bénéficiaires pourront apporter les corrections nécessaires à ce dysfonctionnement.

Depuis l’annonce de ce Programme, beaucoup de personnes ont manifesté leur intention de participer aux séminaires qui démarreront le samedi 28 novembre 2020. D’ailleurs, Ansoumana DIONE tient une conférence de presse, le mardi 24 novembre 2020, pour mieux vulgariser l’initiative. Aussi, il adressera ce lundi, un courrier au Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, pour lui présenter ce projet nécessitant l’appui de l’Etat, des partenaires et autres bonnes volontés.

Rufisque, le 14 novembre 2020,
Ansoumana DIONE, Coordinateur du Programme « Vaincre le bégaiement au Sénégal » – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Please follow and like us:
error

Vous aimez cet article ? Veuillez passer le mot :)

Follow by Email
LinkedIn
Share
WhatsApp