Excellence,
Nous venons, par la présente, solliciter auprès de votre haute bienveillance, une audience pour vous présenter des solutions face à la Covid-19. Si l’on y prend garde, cette seconde vague de contamination, causée par une mauvaise coordination, dans le domaine de la prévention, va conduire notre pays dans une catastrophe sanitaire sans précédent.
Depuis l’avènement de cette pandémie au Sénégal, certains acteurs ne sont pas encore associés dans la riposte, considérée comme étant seulement l’affaire des spécialistes du corps médical. En vérité, seuls les avis des médecins sont pris en compte par les autorités sanitaires, alors que d’autres spécialistes devraient être associés dans cette guerre sanitaire.
Après avoir écouté certains membres de la classe politique, vous devriez également en faire autant, avec tout autre acteur de la société, exprimant la demande. En ce qui nous concerne, nous tenons à vous assurer, vu notre expérience dans le domaine de la Santé et de l’Action Sociale, que nous disposons de solutions rapides et adéquates, pour vaincre la Covid-19.
Veuillez agréer, Excellence, à l’expression de notre très haute considération.
Rufisque, le 22 décembre 2020,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.