novembre 24, 2024

IRATV – ISSN 2730-437X

OPÉRATIONS DE PARRAINAGE

Abdou Aziz Kane de Horizon 2024 dément le ministre conseiller Abdou Aziz Diop

Lors des opérations de Parrainage, la tension a été vive entre le ministre conseiller Abdou Aziz Diop et le président de Horizon 2024 Abdou Aziz Kane. Tout dernièrement, Mr Kane n’a pas été tendre à l’endroit de celui qu’il considère comme un politicien aux antipodes des valeurs morales recommandées. En effet, le leader de Horizon 2024 a révélé qu’il a été mis en rapport avec le ministère conseiller Abdou Aziz Diop par le nommé Cherif Mballo.
Abdou Aziz Diop a eu à solliciter des listes de parrains à Mr Kane est en contrepartie il devrait octroyé des moyens financiers et logistiques à Horizon 2024 et particulièrement à son secrétaire général Thié Kouyaté pour le bon déroulement des opérations sur le terrain. Mais la déception a été grande, a fait savoir Mr Kane pour qui, toutes les promesses du Ministère conseiller n’ont jamais été tenues. Abdou Aziz Kane a fait remarquer << sur le terrain nous avons mobilisée nos 14 Déléguées au niveau de toutes les régions du Pays, de même au niveau de certains Pays comme la Chine, la France, l’Allemagne , l’Italie,le Mali, la Mauritanie, la Gambie, le Ghana pour les opérations de Parrainage. Tout au début des opérations, nous avons ingecté un montant de 7 millions de F CFA et requis un véhicule tout terrain. Nous avons par la suite déployé d’autres ressources et cela nous a permis de mobiliser au finish pas moins de 2 Millions de Parrains >>.
Il a poursuivi << tout les engagements tenus par le ministre conseiller Abdou Aziz Diop n’ont jamais été respectés. Il ne nous a jamais dit la vérité. Il n’est pas un homme juste. Et en réalité, il n’a aucune base de militants. Cela a été du reste confirmé au Palais par Farba Ngom qui là signifié au Président Macky Sall. Il n’est pas un homme véridique. Il n’est même pas parvenu à payer la caution de 30 Millions de F CFA et n’a pas aussi rempli les autres exigences du conseil constitutionnel. Nous avons ainsi finalement bloqué avec lui toutes nos listes de Parrainage >>. Le leader de Horizon 2024 a aussi ajouté << nous évoluons sur le terrain politique depuis 1986. Nous disposons aujourd’hui d’un potentiel électoral très important qui nous permet de tenir la dragée haute devant n’importe quelle autre entité politique. Nous allons ainsi poursuivre notre action pour l’atteinte de nos objectifs. Nous félicitons et encourageons tous les membres, tous les délégués de Horizon 2024 et particulièrement le secrétaire général Thié Kouyaté pour le travail colossal abattu >>.

Abdou Thiam journaliste iratv.net

Please follow and like us:
error

Vous aimez cet article ? Veuillez passer le mot :)

Follow by Email
LinkedIn
Share
WhatsApp