Je tiens à remercier toute la population du département de Keur Massar plus particulièrement celle de la commune de Jaxxay/Parcelles pour avoir fait de moi le nouveau coordonnateur de la dite commune.
C’est ,aussi ,avec une immense gratitude que j’exprime ma profonde reconnaissance envers la jeunesse dynamique et engagée qui a fait une marche d’un (1 ) kilomètre pour montrer leur engagement, l’unité et le soutien.
Cette marche, véritable démonstration de force et de solidarité, n’était pas seulement une démonstration physique, mais aussi le reflet éclatant de la vitalité qui caractérise notre cher Jaxxay Parcelles. Marcher côte à côte avec vous, mes chers jeunes, femmes , sages a été une expérience inoubliable et une déclaration éloquente de notre engagement collectif envers un avenir meilleur.
En tant que nouveau coordonnateur, je m’engage à travailler sans relâche pour concrétiser nos aspirations communes, à mettre en œuvre des projets significatifs et à renforcer la voix de chaque citoyen pour une victoire éclatante du candidat #AmadouBa2024 au soir du 25 Février 2024.
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.