Iratv :Je viens porter à la connaissance des sénégalais que j’ai déposé une plainte contre X au Commissariat Central de Kaolack pour des injures préférées à mon encontre par un détenteur de la ligne privée ayant appelé sur mon numéro, ce dimanche 24 novembre 2024 à 21 heures passées de 7 minutes. Depuis quelques temps, je reçois des appels téléphoniques, de la part de personnes malintentionnées, ne pouvant jamais admettre que notre Centre de prise en charge des malades mentaux de Kaolack nous soit ainsi restitué par le Président Macky SALL, le 17 janvier 2023.
Aujourd’hui, plus d’une centaine de malades mentaux ont pu bénéficier gratuitement d’une assistance, ce qui les a tous permis de rejoindre leurs familles. Présentement, ils sont encore nombreux à être pris en charge, ici, au Centre Ansoumana DIONE de Kaolack, au grand bonheur de nos populations. Maintenant, au lieu de nous laisser travailler en toute tranquillité, ces individus qui se cachent derrière leurs téléphones, passent toujours leurs temps à appeler pour proférer des insultes et autres menaces. D’où cette plainte que j’ai déposée lundi matin, 25 novembre 2024.
Kaolack, le 25 novembre 2024,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47
Plus d'histoires
Les syndicalistes de la Santé : réclament des mesures pour le respect et la dignité des médecins
L’artiste peintre licier, Baye Mouké Traoré :appelle« à la paix et à la cohésion sociale » lors du vernissage
Diourbel bénéficie du retrait des malades mentaux de la rue avec le Centre Ansoumana DIONE de Kaolack.